Test sur les rehaussements des cils !

cils

Toutes les femmes désirent certainement avoir un regard resplendissant dès leur réveil. Désormais, ceci est possible grâce à la technique du rehaussement des cils. Toutefois, beaucoup sont réticentes sur le fait de l’efficacité, le résultat et l’effet secondaire. Pour vous mettre en confiance, voici un avis sur le recours à cette technique. Eh oui ! Nous avons testé la méthode pour vous inciter à profiter de cette occasion et d’avoir des yeux aussi sublimes tout au long de l’année.

Rehaussement des cils auprès d’un institut

Pour avoir un résultat optimal sur le rehaussement des cils, l’idéal est de prendre rendez-vous auprès d’un institut de beauté. En effet, nous avons choisi Nature Esthétique pour parfaire notre regard. Celui-ci se situe à Waterloo. Son esthéticienne qualifiée dans le domaine a bien fait son travail étant donné que jusqu’ici, nous n’avons pas signalé des effets néfastes sur l’application. Nous avons surtout apprécié l’accueil de l’équipe, l’entretien avant le processus du rehaussement des cils, l’intervention proprement dite et après le résultat ! Tout était parfait et la séance s’est déroulée en seulement 45 minutes.

La méthode de rehaussement des cils

Plusieurs étapes ont été effectuées durant notre séance de rehaussement des cils. L’esthéticienne a commencé par démaquiller les cils. Sur les cils inférieurs, elle met un patch. Ce dernier protège les cils. Sur la paupière, elle place une bande de silicone un peu bombée. Elle recourbe soigneusement un à un les cils sur la bande. Elle applique du gel pour parfaire la forme courbée des cils. Le temps de pause était de 15 minutes. Elle enlève le gel et utilise un autre gel de fixation. Encore autre temps de pause de 15 minutes avant qu’elle retire le gel fixateur et les bandes. Et voilà ! Le tour est joué.

La durée de la tenue du rehaussement des cils

Pour notre part, le rehaussement des cils a duré jusqu’à 10 semaines. Après, il nous fallait refaire la séance. Dans tous les cas, l’esthéticienne nous a déjà informées de la durée moyenne de la tenue de cette offre. Au minimum, les cils se recourbent pendant les 8 semaines. Au maximum ils sont jolis durant 12 semaines. Nous pouvons affirmer donc que l’offre est intéressante étant donné qu’elle a duré sur plus du minimum de la base que l’esthéticienne en avait parlé.

Il faut savoir que ce processus est donc sans danger vu que la durée du rehaussement des cils rime avec le cycle naturel des cils. Grâce à un effet éclatant des yeux et du regard, nous avons été satisfaits de cette technique.

Le tarif d’une séance de rehaussement des cils

Une séance de rehaussement des cils nous a coûté 80 euros. Nous n’avons pas eu à critiquer le prix, car nous avons été stupéfaits du résultat. Aussi, sa longue durée en vaut la peine de le faire. Surtout que ce processus nous a accordé du temps à se préparer rapidement avant d’aller au travail sans plus recourir aux mascaras. Cela ne vous empêche pas tout de même à utiliser ce produit sur les cils rehaussés. Il faut juste bien démaquiller, et ce, délicatement tous les soirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *