Eté 2020 : les tendances musicales

La musique fait partie de la routine de vie quotidienne de tous. Les vacances présagent l’arrivée des hits musicaux rythmés. Les classiques estivaux sont revisités par les stars pour un été plus que parfait. Toutes les générations trouvent leur compte dans ces chansons revisitées. Ces tubes ont marqué la jeunesse de certains. Ils ont apprécié ou réprouvé le ton, mais le résultat est du pareil au même.

Les moyens révolutionnaires pour écouter de la bonne musique estivale

La musique est un véritable rituel pour la saison de l’été. Les nouveaux sons affluents non-stop sur les ondes. Les tubes anciens ne sont pas délaissés également. Il semble impossible d’oublier « La Isla Bonita » ; « La Macarena » ; « Despacito ».

Pour découvrir les chansons de l’été, édition 2020, l’achat d’une enceinte Bluetooth est incontournable. La qualité de son se trouve incroyable. Le côté pratique se présente comme un atout non-négligeable. Le prix est aussi accessible à tous.

Les vacances au bord d’une plage bondée ou calme seront magnifiées par la présence de la musique à tout moment. La batterie d’une enceinte perdure au-delà de 6 heures. Une connexion entre votre smartphone et l’appareil suffit pour se déhancher pendant les vacances.

Le tube de l’été 2020

Plusieurs compositions sont en courses pour devenir le tube de l’été 2020. Le rythme semble très varié : du pop ; du latino ou du slow. Certainement, tout le monde trouvera son petit bonheur. « La Lambada » du groupe brésilien Kaoma se trouve en tête de la course pour le moment. La chorégraphie affriolante captive les jeunes.

La mode du meilleur tube de l’été a été lancée dans les années 90 avec « Frente a frente » du groupe Chico et Roberta. Aujourd’hui, plusieurs morceaux entrent dans la compétition pour obtenir la première marche du podium. Les Français ont eu la chance de se défouler sur ces pistes lors de la fête de la musique.

Pour l’instant, le rythme oriental est représenté par Kendji Girac avec son nouveau tube « Habibi ». Amir fait également un retour en force avec « La fête ». Pour les latinos, « Mamacita », réinterprété par Ozuna et J.Rey Soul se classe en bonne position.

Le top 10 des chansons estivales de Spotify

Spotify a établi une liste des chansons préférées de la saison suivant trois critères : le quota de stream des chansons en ligne ; les titres les plus ajoutés dans les playlists utilisateurs et le bon goût de ses équipes.

Les chansons latinos continuent à conquérir le public. Ils symbolisent un été plein de chaleur et riche en couleur. Les titres phares des étés passés comme l’amour de vacances ou la glace au bord de la mer restent également gravé dans l’esprit du public. Découvrez sans tarder le top 10 des morceaux qui marqueront l’été.

  1. MAMACITA, Black Eyed Peas, Ozuna, J. Rey Soul
  2. ILY (I LOVE YOU BABY), Surf Mesa
  3. SAY SO, Doja Cat
  4. ROSES, SAINt JHN
  5. DANCE MONKEY, TONES AND I
  6. DON’T START NOW, Dua Lipa
  7. YUMMY, Justin Bieber
  8. WARERMELON SUGAR, Harry Styles
  9. RITMO, Black Eyed Peas, J Balvin
  10. Blinding Lights, The Weeknd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *