Une escapade à Lyon, de vraies sensations à la clé

VTC lyon

Capitale de la haute gastronomie mondiale, cette destination de voyage est faite pour les amateurs de cuisines locales, amoureuses des grands espaces verts et les aventuriers en quête de rencontres et de produits authentiques. Réputés pour ses délicieux mets et aux saveurs enivrantes. Mise à part cette forte réputation culinaire, Lyon regorge également de bâtiments historiques et de monuments grandioses. Très populaire, si vous n’avez pas peur des hauteurs vertigineuses, osez effectue un tour de manège avec la Grande Roue de la fameuse place Bellecour. Au sujet des moyens de déplacement, privilégiez les VTC.

La préparation, c’est ça qui fait la différence

Récemment apparu, le VTC procure des prestations assez similaires à ceux des taxis, à savoir, transporter un individu d’un point A à un point B. jusque-là, le service est quasiment identique. Cependant, il faut avouer que les similitudes s’arrêtent quasiment à ce principe. Tout d’abord, concernant la visibilité, il est bien plus aisé d’identifier un taxi entre mille voitures, que de distinguer un VTC entre seulement dix. Par conséquent, si on reconnait un taxi à ses lumignons au-dessus du toit, Les VTC ne possèdent aucun symbole permettant de les distinguer.

D’autres éléments plus techniques mettent fin à la comparaison. Que ce soit le statut, la formation, les normes, le prix et la prestation en lui-même, il ne fait plus de doute, ce sont deux services diamétralement opposés. Quant aux types de véhicules en fonction, là encore, les différences sont flagrantes. Les voitures particulières avec chauffeur vous offrent le choix entre Berlines, Van, et mini bus. Entre les balades autour de la ville pour contempler les fameux luminaires lors de la célébration de la fête des Lumières à Lyon et l’émerveillement autour des fabuleux jardins du parc de la tête d’or, rouler en VTC, c’est nettement plus pratique.

Durant votre séjour, rouler en vtc, c’est plus avantageux

Malgré les avantages exclusifs que prodiguent les VTC, de nos jours, une certaine réticence se fait sentir auprès des gens. Les tarifs instaurés ne doivent pas constituer un frein en raison de ce rapport qualité/prix si attractif. Selon l’adage, le temps, c’est de l’argent. Dans la mesure où vous voulez visiter le plus de sites touristiques durant ce court séjour, dîtes définitivement adieu au mot contretemps. Ne vous laissez plus avoir par un véhicule douteux qui calle à chaque coin de rue et qui gâche votre journée. À présent, à bord de votre VTC, planifiez le trajet que vous souhaitez effectuer, et prenez des clichés spectaculaires de la Porte des Enfants du Rhône.

Vous n’avez que faire de la nature de la circulation ou de la note de frais encourue. Avec un VTC, vous êtes déposé sur le lieu précis que vous avez indiqué et il ne vous reste qu’à sortir du véhicule et il ira vous reprendre n’importe où vous voulez. En voiture personnelle, les frais s’accumulent et vous perdez le fil. Entre les frais d’essence, d’assurance, d’entretien, et de carte grise, la note risque d’être dure à encaisser. Sur https://www.vtc-lyon.net/, commandez dès à présent votre voiture de tourisme avec chauffeur et sillonnez les routes et les places de Lyon en vue d’un séjour inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *