5 couleurs tendance de la décoration maison pour une salle de bain stylé

salle de bain

Vous êtes tenté de repeindre votre salle de bain ? Les couleurs semblent ternies et usées par le temps ? Ou désirez-vous juste donner un coup de jeune à votre vieille salle de bain ? Pour cette année 2019, si vous comptez installer une nouvelle peinture dans votre salle de bain, voici la liste des 5 couleurs de décoration de maison les plus prisées.

Un marron exotique et chaleureux dans la salle de bain

De manière générale, une salle de bain doit toujours être coloré de manière claire, et ceci quel que soit le style adopté pour la décoration de la maison. Parmi les couleurs qui révolutionnent les salles de bain, le marron est en tête de liste. Vous pouvez mettre du marron dans la salle de bain grâce à des meubles en bois ou directement en peignant les murs pour dépayser un peu.

Apporter une ambiance détendue à votre salle de bain

Couleur chaude et paisible, le jaune ou le rose sont une parfaite alternative pour donner l’impression d’un environnement apaisé dans la salle de bain. N’hésitez surtout pas à mettre de tons de couleur différente dans votre salle de bain. Vous pouvez également ajouter un peu de couleur neutre et sobre comme du blanc pour associer la salle de bain à la décoration globale de la salle de bain.

Du bleu et encore du bleu pour une salle de bain au goût du jour

Couleur classique d’une salle de bain, le bleu revient à la mode pour la saison de décoration maison de 2019. Plusieurs nuances de bleu peuvent être adaptées aux salles de bain moderne. Essayer de faire jouer votre créativité pour donner un ton de bleu original à votre salle de bain. Parmi les bleus les plus convoités, il y a le bleu pétrole et le bleu canard. Choisissez la variante qui vous convient le plus.

Le gris vient s’installer dans nos salles de bain

La couleur grise est souvent utilisée dans la décoration maison pour les pièces du style bureau ou salon professionnel. Pour cette année 2019, c’est une des principales couleurs tendance pour salle de bain. Cette couleur sobre permet de mettre en valeur les éléments de la salle de bain comme la baignoire, ou la douche et certains meubles de décoration. Le gris donne une touche de modernité à la salle de vaine et les éléments chromés deviennent plus attrayants.

Une salle de bain blanche : indémodable et intemporelle

Quoi que l’on puisse penser de la couleur blanche, on ne peut ignorer que cette couleur donne de la classe à une salle de bain. Parmi les meilleures couleurs de décoration maison, le blanc est celui qui a conquis le plus grand nombre. En effet la couleur blanche illumine et donne cette sensation de propreté de la salle de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *